Fédération des Planètes Unies (Ogames)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fédération des Planètes Unies (Ogames)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Candidature Toxy-B

    Toxy-B
    Toxy-B


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/10/2014
    Age : 29

    Candidature Toxy-B Empty Candidature Toxy-B

    Message par Toxy-B Lun 27 Oct - 0:30

    Bonjour, j'ai reçu un message de Patgil sur ogame m'expliquant le principe de cette alliance et, l'intégrer m'intéresserais.

    Le fait de pouvoir me développer pacifiquement m'attire mais en cas d'attaque d'une autre planète est-ce que certains membres serais mobiliser pour pouvoir donner des renforts et ainsi contrer l'attaque, une population en paix est une population défendu

    si dans ce cas il y a aussi une entraide militaire entre les différents membres de l'alliance je souhaiterais l'intégrer

    en vous remerciant
    Patgil
    Patgil
    Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/09/2014

    Candidature Toxy-B Empty Re: Candidature Toxy-B

    Message par Patgil Lun 27 Oct - 12:57

    Bonjour Toxy-B, oui, effectivement, dans le cas ou que tu crois être menacé, tu peut faire un appelle à tout les membres qui si il le peuvent vont t'envoyer du renfort. Mais cela est seulement en cas d'attaque isolé. Bien que nous ne cherchons aucun conflit que ce soit, advenant le cas ou que nous serions en guerre, nous avons un pactes avec un regroupement d'alliance (FADA). Ceux-ci nous protège et nous on leur vend du deut. Nous avons également d'autres pacte commercial avec d'autres alliances.  À prima bord, nous recommandons à nos membre de bien ce blindé question defense. Pour ma part, j'essais de ne pas construire une trop grosse flotte. Mais ma défense planétaire est blindé a bloc. l'avantage, une flotte ce détruit facilement et est plus attirante pour les raiders. En contre parti, la defense planétaire ne peut qu'être détruite seulement qu'30% et ne forme aucun champ de débris. Alors les raiders y pense à 2 fois. De toutes façon, puisque nous somment mineur, une grosse flotte d'attaque nous sert pas à grand chose..
    Donc, si cela te convient, tu peut rejoindre l'alliance nous t'acceptons.
    ingame, menu alliance, clic sur rejoindre alliance et recherche FPU.
    Bienvenu et bon jeux.
    Patgil
    cc/ ingame

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:31