Fédération des Planètes Unies (Ogames)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fédération des Planètes Unies (Ogames)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    P.C. avec L'Odre des Templiers ( Ex- LRI )

    SarguiBoy
    SarguiBoy


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/01/2015

    P.C. avec L'Odre des Templiers ( Ex- LRI ) Empty P.C. avec L'Odre des Templiers ( Ex- LRI )

    Message par SarguiBoy Sam 10 Jan - 13:57

    Sarguiboy était un diplomate chevronné. Ce métier, il le faisait depuis longtemps par et avec passion, guidé par des idéaux nobles. Accessoirement, aussi par appât du gain... Mais ça, il évitait de le signaler à la presse.
    Et pourtant, tout aussi expérimenté qu'il était, rencontrer la Fédération des Planètes Unies, c'était quelque chose. Enfin, l'Ordre des Templiers, ou Abstergo pour le grand public lui avait donné des consignes. Il éteignit sa 6-Garet, habité par une nervosité saine et entra dans les locaux.  


    Bonjour Messieurs, ici SarguiBoy, ex-LRI, depuis peu, Maitre Diplomate de l'Ordre des Templiers et fan de RP. Very Happy
    Je réside en 1:23:12, sur Septimus.

    Les archives parlent d'un ancien P.C. entre la LRI et la FPU, je viens donc vous annoncer officiellement que la LRI a changé de visage et est devenu L'Ordre des Templiers.
    Ce sont globalement les mêmes membres, les inactifs en moins, la même ambiance et un peu de RP, sans pour autant se prendre trop au sérieux.


    Je voulais m'assurez que vous étiez toujours intéressés de maintenir le P.C. entre nos deux alliances, et pourquoi pas de le développer encore plus : nos mineurs sont gras et opulents et nos raideurs toujours avides d'échanges de ressources !

    Bien entendu, vous êtes plus que les bienvenus sur notre forum et n'hésitez pas à me contacter IG si besoin est !


    Il marqua une pause, mis fin à sa présentation UltraPowerPoint3D et, satisfait, guetta les premières réactions.


    Merci pour votre attention,

    SarguiBoy, Maitre Diplomate de l'Ordre des Templiers

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:06