Fédération des Planètes Unies (Ogames)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fédération des Planètes Unies (Ogames)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    cnadidature de XSsnake13

    XSsnake13
    XSsnake13


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/02/2015
    Age : 34
    Localisation : Marseille - La Bouilladisse

    cnadidature de XSsnake13 Empty cnadidature de XSsnake13

    Message par XSsnake13 Dim 1 Fév - 19:57

    bien le bonjours a toutes et a tous je suis XSsnake13 un petit mineur pacifiste qui joue régulièrement a ogame je fait un tour une fois pas jours a peut prés histoire de ne pas me prendre la tête .

    Ancien joueur dans l'univers 6 (2005-2007) j’étais top 3 des meilleur def ^^ donc je sait un minimum de base pour pouvoir persister ! j'ai arête par se que les 2 premiers se sont ligue contre moi et mon exploser ^^

    j'ai repris le jeu il y a de cela 4 mois environ j'ai crée une alliance qui a assez bien marcher pendant les 3 premier moi que je vient de dissoudre par rapport a mon IRL qui me prend énormément de temps !!


    nom de ma PM est : Satana 1.333.8


    Coordialement XSsnake13
    Patgil
    Patgil
    Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/09/2014

    cnadidature de XSsnake13 Empty Re: cnadidature de XSsnake13

    Message par Patgil Dim 1 Fév - 21:42

    Bonjour XSsnake13, Après avoir regarder tes statistiques, qui sont assez impressionnantes, faut le dire, avec l’expérience que tu as, j'avoue qu'il serais plus que profitable de t'avoir avec nous... Le FPU est une alliance purement commercial, nous avons plusieurs pactes d'alliance et nous avons plusieurs ententes commercial avec des joueurs de haut niveau (pour la plupart au top 300 donc 2 au top 10) pour la fourniture de ressources.. Donc, en principe nous n’attaquons pas. Seulement de la def.. Les raid sur les inactif sont permis seulement si les inactif sont de plus de 28 jour (I) et qu'il ne font pas partie d'une alliance. Question d'être certain de ne pas crée de conflit qui pourrais nous faire perdre du profit (Pacte commercial). Également, je voudrais t'informé que présentement, une guerre total est sur le point de naître. En effet, nous avons suffisamment de contacte dans tout l'univers pour voir et savoir qu'un conflit majeure ce prépare pour la prise de la première place au classement. Bien que le FPU ne fait pas encore partie du top 10, nous y somment assez près pour que le conflit nous affecte en partie. De ce fait, je ne peut te promettre que nous ne serons pas attaqué vue que nous somment connu et reconnu du top 100 pour être un bon fournisseur de ressources surtout de deut.. Ce que nous espérons c'est que notre neutralité nous préserve de tout cela.. Je ne désire pas te faire peur en te disant ceci mais je voulais seulement être honnête avec toi..
    Alors si tu est toujours intéressé, nous acception ta demande..
    Patgil
    c.c ingame

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:38