Fédération des Planètes Unies (Ogames)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fédération des Planètes Unies (Ogames)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    candidat Hardo59

    avatar
    hardo59


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/03/2015

    candidat Hardo59 Empty candidat Hardo59

    Message par hardo59 Sam 28 Mar - 9:49

    bonjours je voudrai bien intégrer votre alliance jai un peux d’expérience ( jai jouer sur l'univers 35 avec un ami IRL)

    ma planète mère s’appelle Planetopia et se touve a l'adresse [1:400:12] je débute sur se serveur avec un de mes ami

    je souhaite avancer dans le jeux aider les autre joueur de l'alliance ect...

    j’espère que j'aurais une réponse positive de votre par cordialement Hardo
    ThrFirstHobbit
    ThrFirstHobbit


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    candidat Hardo59 Empty Re: candidat Hardo59

    Message par ThrFirstHobbit Dim 29 Mar - 20:07

    Salut Hardo59.
    Peux tu développer un peu plus ?
    Quelques questions, juste pour en savoir un petit peu plus :
    - Quel est ton type de développement ? ( Mineur offensif/defensif ou raideur )
    - Quelle est la fréquence de ton activité sur ogame

    - Autre chose à nous dire sur toi éventuellement ?
    ThrFirstHobbit
    ThrFirstHobbit


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    candidat Hardo59 Empty Re: candidat Hardo59

    Message par ThrFirstHobbit Dim 29 Mar - 20:17

    Bon, je viens d'aller faire un petit tour sur tes statistiques et développement.
    Nous ne sommes pas contre les débutants, chacun doit bien passer par là.
    Si tu me confirmes que tu comptes bien developper un compte mineur , ne raidant que les inactifs, je ne suis pas contre ta candidature. Par contre, vu ton très faible niveau ( en terme de point, pas d'expérience de jeu biensur ), je ferai un suivis de ton avancement et nous te demanderons de ne pas stagner.
    Tu peux donc poster ta candidature, mais sache que si je ne vois pas une évolution de ton compte, ca va barder Twisted Evil .
    Ce que je demande ce n'est pas d'arriver top 1000 dans les 2 semaines, mais juste que tu montes dans le classement progressivement pour rejoindre l'ensemble de l'alliance à un moment donné.

    Voila, à très bientot IG.
    The First Hobbit
    avatar
    hardo59


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/03/2015

    candidat Hardo59 Empty Re: candidat Hardo59

    Message par hardo59 Lun 30 Mar - 8:45

    pour l'instant c'est plus défensif comme mon niveau est bas après comme jai dit je suis plus a aider les personne de l'alliance en terme de ressource/vaisseaux quand c'est possible

    la fréquence de connexion est de tout les jours que sa soie sur mon ordi ou sur le téléphone je suis toujours le cour desconstruction et de se qui se passe dans l'alliance
    LordWatson
    LordWatson


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Localisation : TwoKinds !

    candidat Hardo59 Empty Re: candidat Hardo59

    Message par LordWatson Lun 30 Mar - 17:53

    @TheFirstHobbit : Vu que la plupart des joueurs de l'alliance sont entre le top 500 et le top 1200, indirectement tu lui demandes d'être dans le top 1000 ^^ (bon pas dans 2 semaines, quand même ! c'est pas possible Very Happy )

    Après, c'est vrai que ta progression devra toujours être sur une pente croissante, sauf si tu te fais raider (là, t'y peux rien).

    Bref, tu as parlé d'un peu d'expérience de jeu en jouant sur l'uni 35, j'aimerais savoir :
    - pendant combien de temps avez vous joué ?
    - jusqu'à quel top as tu pu aller ?
    - ton ami est déjà dans une alliance ? s'en sort-il bien ?

    Bref, je compte sur notre vice-préz pour te seconder et répondre à tes questions Smile

    Au plaisir de te voir IG.
    LordWatson

    Contenu sponsorisé


    candidat Hardo59 Empty Re: candidat Hardo59

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:16