Fédération des Planètes Unies (Ogames)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fédération des Planètes Unies (Ogames)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    candidat Hardo59

    avatar
    hardo59


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/03/2015

    candidat Hardo59 Empty candidat Hardo59

    Message par hardo59 Sam 28 Mar - 9:49

    bonjours je voudrai bien intégrer votre alliance jai un peux d’expérience ( jai jouer sur l'univers 35 avec un ami IRL)

    ma planète mère s’appelle Planetopia et se touve a l'adresse [1:400:12] je débute sur se serveur avec un de mes ami

    je souhaite avancer dans le jeux aider les autre joueur de l'alliance ect...

    j’espère que j'aurais une réponse positive de votre par cordialement Hardo
    ThrFirstHobbit
    ThrFirstHobbit


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    candidat Hardo59 Empty Re: candidat Hardo59

    Message par ThrFirstHobbit Dim 29 Mar - 20:07

    Salut Hardo59.
    Peux tu développer un peu plus ?
    Quelques questions, juste pour en savoir un petit peu plus :
    - Quel est ton type de développement ? ( Mineur offensif/defensif ou raideur )
    - Quelle est la fréquence de ton activité sur ogame

    - Autre chose à nous dire sur toi éventuellement ?
    ThrFirstHobbit
    ThrFirstHobbit


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    candidat Hardo59 Empty Re: candidat Hardo59

    Message par ThrFirstHobbit Dim 29 Mar - 20:17

    Bon, je viens d'aller faire un petit tour sur tes statistiques et développement.
    Nous ne sommes pas contre les débutants, chacun doit bien passer par là.