Fédération des Planètes Unies (Ogames)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fédération des Planètes Unies (Ogames)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature titeuf598

    avatar
    titeuf598
    Invité


    Candidature titeuf598 Empty Candidature titeuf598

    Message par titeuf598 Ven 17 Avr - 10:53

    Bonjoir a vous tous je me permet de vous poster ma candidature . Je suis une personne très impliqué dans le jeu et tres actif , je monte tout doucement mais j'y arrive je suis a 86.060 points je suis assez passifique pour le moment voila je ces pas tros quoi vous dire de plus si vous avais besoin de renseignement supplémentaires hésité pas a demandé merci a vous.

    bon jeux.
    ThrFirstHobbit
    ThrFirstHobbit


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Candidature titeuf598 Empty Re: Candidature titeuf598

    Message par ThrFirstHobbit Sam 18 Avr - 5:55

    Salut titeuf.

    Serait-il possible d'avoir une description plus complete ? Reponds un ce premier petit questionnaire ( copie colle et répond )

    - Quelle est ta fréquence de jeu en générale :
    - Quelle est ton orientation de jeu : Raideur ou mineur offensif/defensif. N'hesite pas à developper ce que tu développes plus précisement ( par exemple : je suis mineur offensif, je pille les inactifs. Du coup je fais juste des bombardiers pour peter les defenses et me servir dans les frigo abandonnés )
    - Quelques mots sur toi ? :
    avatar
    titeuf598*
    Invité


    Candidature titeuf598 Empty réponse

    Message par titeuf598* Sam 18 Avr - 9:21

    Bonjour

    - Quelle est ta fréquence de jeu en générale : +- 5 fois par jours voir plus

    - Quelle est ton orientation de jeu : Pour le moment je monte mais niveau et je créer mon armée et mes défense et quand je pourrait j'attaquerais donc je serait raider offensive ou défensif et j'attaque pour le moment les joueurs inactif.


    - Quelques mots sur toi ? : mon prénom et Bruno j'ai 24 ans bientôt et je suis de Haute Normandie

    Donc voila les réponses que vous m'avais demandé.

    Cordialement.
    ThrFirstHobbit
    ThrFirstHobbit


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Candidature titeuf598 Empty Re: Candidature titeuf598

    Message par ThrFirstHobbit Sam 18 Avr - 9:28

    Notre alliance est basée principalement sur le commerce, nous sommes majoritairement des mineurs, defensifs ou offensifs dépendant de chacun.
    Mais on a pu voir que certains de nos membres prennent une orientation raider alors difficile d'exclure ta candidature pour cela.
    Je vais en parler à notre président pour avoir un deuxième avis mais sache que notre politique est de n'attaquer que les inactifs, car attaquer un actif, c'est un potentiel de représaille ce que nous ne voulons absolument pas voir de guerre ( que ce soit contre toi ou un autre membre de l'alliance comme vengeance ).

    Je te tiens informer.

    TheFirstHobbit.
    LordWatson
    LordWatson


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Localisation : TwoKinds !

    Candidature titeuf598 Empty Re: Candidature titeuf598

    Message par LordWatson Dim 19 Avr - 11:58

    Bonjour,

    "je suis assez passifique pour le moment" ne veut pas dire "pacifique" Razz

    Quelle est ton expérience de jeu ?
    est-ce ton premier jeu de ce type ou as-tu déjà joué à d'autres jeu de ce genre (stratégie militaire sur navigateur) ?
    Comment as-tu connu Ogame ? et notre alliance ?
    Pourquoi nous rejoindre nous et pas une autre alliance ?

    Bref, dans tous les cas, bon jeu ! Very Happy
    avatar
    titeuf598**
    Invité


    Candidature titeuf598 Empty Re: Candidature titeuf598

    Message par titeuf598** Lun 20 Avr - 13:03

    Quelle est ton expérience de jeu ? 5 ans de jeux sur univers 4 et la je me suis remis a jouer depuis 2 mois
    est-ce ton premier jeu de ce type ou as-tu déjà joué à d'autres jeu de ce genre (stratégie militaire sur navigateur) ? nn je joue que a ogame et pendant une période je jouer a conquete 2.0
    Comment as-tu connu Ogame ? et notre alliance ? j'ai connut ogame pour des membres de ma famille , et j'ai connut votre alliance en parcourant les univers
    Pourquoi nous rejoindre nous et pas une autre alliance ? je ces pas quoi répondre a cette question mais je sans que je peut progresser dans votre alliance.

    PS: vos question ces pire que la police sérieux lol
    LordWatson
    LordWatson


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Localisation : TwoKinds !

    Candidature titeuf598 Empty Re: Candidature titeuf598

    Message par LordWatson Lun 20 Avr - 13:50

    Ahah, t'inquiète, c'est juste pour en savoir un peu plus sur toi Laughing

    Univers 4 ? ah ouais t'es un vieux de la vieille ahah !

    Bref, jusque là, y a pas de soucis pour moi

    Bon jeu !

    Contenu sponsorisé


    Candidature titeuf598 Empty Re: Candidature titeuf598

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:16